Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Description de ma personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRancois
Invité




Description de ma personne Empty
MessageSujet: Description de ma personne   Description de ma personne Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:51

Francois
538b
18ans
valence
masculin
minimaliste
aucune
silkroad
La guilde esprtis de cora est une bonne team fr de mm moi étant francais j'aurai aimé etre en votre compagnie afin de pouvoir evolué plus vite ainsi que de pouvoir vous aidé a la continuter de cette guilde . J'aimerai aussi pouvoir avoir un groupe unie quelque soit les sirconstances c pour cette reson que je postule pr cela la .
rangedskill
lvl25 :s


L'heur est pr moi une facon de se reperé dan le temps é comme je play bcp je ne pourai pas vous dire leur a laquelle je vous parle :p
Monique est t une femme certe poilus mais je la respect car je suis de mm poilus lol
qui pisse contre le vent mouille C dents
is sont des long oreille c pour mieu tendendre mon enfant lol comme le petit chaperon rouge
No il n'est pas le pere de légolas car il sans pas bon des bras
Oui je suis contre car elle mange tro de noix de coco ceci ettant dit je pourai vou affirmé que dan chaque chato il y a une porte et dan chaque porte il y a une personne donc voila la base
Il y a une esprit car l'ensemble des membre qui la constitu est doté une faculté aurdinaire
Pourquoi parce que !!
COmbien de foi a tu regarder le nombre de popo que tu avai dan le jeu ??
seul les plus tracasé les regarde voila !!
Revenir en haut Aller en bas
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Description de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne   Description de ma personne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Simpa ta presentation , j'ai bien aimer lhistoire de Monique mdR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Description de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne   Description de ma personne Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Merci pour cette présentation mais le level reste tout de meme un peu trop bas. Recontact nous quand tu sera aux alentours de 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Description de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Description de ma personne   Description de ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: