Esprits.de.Cora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits.de.Cora

RFO / Guilde Française / Serveur Novus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eshaelle

Aller en bas 
+6
Seïlian
cass
Domy
Arkshade
Tokiko-Chan
Eshaelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

Prénom (pas obligatoire study ): Eshaelle
pseudo Ingame : Eshaelle
Age : 22
Localisation : chez moi *^_^*
sexe : F
Préférences musicales : J-pop J-Rock
Ancienne guilde : Aucune
MMO déja partiqués : world of warcraft Final fantasy Xi, city of heroes, lineage 2, ragnarok online, rose online, Tales of pirate, et plein d'autre
4-5 lignes de motivations (pour les candidatures seulement ^^) : Pour mes premiers pas dans Rf online j'aimerai etre des votres.
Classe du perso : Spiritualiste
Level : 4 pour le moment



QUESTIONS OBLIGATOIRES:



Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1) Quelle heure est-il? 13h41

2) Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ? Monique c'est pas une poupée gonflable ?

3) Sortez la première petite blagounette qui vous passe par la tête. c'est flip flap la girafe qui se promenne et la un hélico passe et flip flap la giraf.

4) Pourquoi les elfs ont-ils de longues oreilles ? Pour crané

5) Monsieur Spok serait-il le père de Légolas ? si on suis la chonologie il serai plutot l'arriere arriere arrrriere petit fils

6) Êtes vous pour ou contre le retour de Dorothée sur le petit écran? Emmanuel Chain? Sinon, qui d'autre ? Pour dorothé, jackie , ariane corbier et les musclés contre gros sourcil

7) Dans "Esprits.de.Cora", il y a "esprits". Pourquoi ? tout les grand esprit se rencontre.

8 ) R2-D2 et C3-PO seraient-ils accretiens? hum ils sont robotophile.

9) Qu'évoque pour vous l'expression populaire (de chez nous) "Pastaga": manger miam

10) Répondre brièvement à cette question : "Pourquoi ?" parceque.

11) Ras le cul de trouver des questions, donc, posez une question, et repondez-y.. Quelle est la couleur de mon string cora? a vous de le découvrir Smile

12) Quelle heure est-il ? 13h41 (4 jour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko-Chan
Noob Elite
Noob Elite



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Cette candidature m'a l'air bien , aucun probleme pour moi Smile je pence qu'on est fait pour s'entendre au niveau du J-pop J-rock Smile je suis un fan de Yui Smile en attente de validation par les autres membres mais pour moi c'est un Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Tu dois être la connaissance dont makléod nous a parlé.
Le membre m'a l'air correct, et même si tu as un bas niveau, cela ne change rien pour nous.

Je donne mon accord pour l'intégration de ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

attention je débute en J-rock et J-pop je conais pas les nom des groupe et des chanteur mais a force de regarder des animes on commence a aimé les générique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

Kikoo,

Ta candidature est très sympathique, tu as un sens de l'humour que j'apprécie et tu as déjà tapé dans l'oeil de mes 2 accolytes ci-dessus on dirait Very Happy
Mais, je suis désolé, un lvl 4 reste un tout petit peu juste pour moi, nous sommes une guilde qui essaye de travailler ensemble et tout nos membres sont dejà minimum lvl 30...
Enfin bref, je ne te refuse pas loin de là, mais je met ton admission en stand by pour l'instant, le temps que tu monte un petit peu tes levels pour que tu puisses jouer avec les gens de la guild une fois entré...
Je compte donc sur toi pour le faire très rapidement (ca va très vite au début Smile ), j'ai pas envie de passer pour un gouja trop longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
cass
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Salut,

Meme avis que Domy , ton level est un peu bas Sad

Si tu up vite , tu sera des notre dans peu de temps , a toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

A c'est domage je voulais faire mes premier pas a vos coté T_T snif alors tan pis merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlian
Noob expert
Noob expert
Seïlian


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Ah nan, level bas mais...c'est une fille ! xD

Nan jmet quand meme un +1 malgré le niveau, une fille qui aime les MMO, les animes, la musique japonaises c'est...WTF ! Bien nah ? : p

Nan sincerement, un très gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:14

Il est vrai que si tu évolues de ton coté toute seule alors que nous sommes trop haut...

Domy, à quand le rendez vous dans la guilde alors?niveau 15-20?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

bon je sais que je suis pas la depuis longtemps donc que normalement je devrai la fermer mais j'ai un avis different sur la question donc je m'exprime si fallait pas admin go suppression Smile
pourquoi la refuser pour cause de level ?? certes elle ne pourra pas jouer dans l'immédiat avec nous mais au moins elle aura des personnes qui poser ces eventuelles questions (bon ok elle pourrait les poser sur le chat de map mais pour ca faut maitriser un minimum l'anglais et y a pas toujours des gens assez sympas pour repondre bien qu'il y en ai souvent) et ainsi on aura l'occason de faire connaissance plus ample et ainsi lorsque elle aura un niveau suffisant pour jouer avec nous on la connaitra deja mieux....
ca n'est que mon avis mais j'ai pas trop l'habitude de la mettre en veilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

loooolll ça sent les mec en rute la quand meme ^^ non justement je cherche pas une aide genre que vous battez les monstres a ma place mais plutot une aide a mes questions et un endroit ou discuter car je suis toute seul la et ca donne pas envie de jouer par exemple la je cherche les lunker pour recolté des items sur eux mais je les trouve pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

Eshaelle a écrit:
cherche pas une aide genre que vous battez les monstres a ma place.
j'ai beau relire les posts du sujet je vois pas d'évocation de ce genre d'aide et de toute facon ca c'est pas de la vraie aide puisque tu y perdrai en xp et en pt a faire ca....et en plus l'autre qui t'aiderai y s'embeterai un peu tout de meme Smile
sinon pour les mecs en rute on dirait tu nous as (deja ?) percer a jour !! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkshade
Noob Elite
Noob Elite
Arkshade


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Citation :
loooolll ça sent les mec en rute la quand meme ^^

....moi je dis qu'une réflexion pareille ne devrait même pas exister.

Du coup, je retourne ma veste et je suis contre.

Ainsi, si c'est le cas qu'il y a des mecs "en rute" comme tu dis, et bien cela évitera une tonne de dérapage comme j'ai pu en connaitre sur d'autres mmorpgs.
Et si ce n'est pas le cas, et bien tant pis, mais tant mieux car cela prouvera que l'on ne prend pas les gens par rapport à l'éventuelle intimité qu'on pourrait avoir avec quelqu'un du sexe opposé.

Citation :
les mecs en rute on dirait tu nous as (deja ?) percer a jour !!

Parle pour toi.Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un sujet qui me fait rire, et encore moins sourire.Donc d'avance, je dis non, d'une part pour le niveau bas, d'autre part pour cette réflexion.

Néanmoins, je te remercie de l'avoir soulevée, Eshaelle, ca fera peut-être prendre conscience à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

je prenais cela avec humour moi aussi je comprend pas pourquoi tu t'emporte comme ça du coup j'ai plus envie de vous rejoindre ça me fais peur maintenant.
bonne continuation a vôtre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Admin
Admin
Domy


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Qu'est ce qu'il se passe ici de bon matin ??
Keep cool les gens ! Ces présentations sont faites pour etre une alternative plutot sympa pour l'integration d'un nouveau membre avec les gens de la guild.
Ensuite, je ne vais pas commencer à me justifier par rapport à mes décisions car elles sont prises dans l'intéret de tous et ça je pensais que vous l'aviez compris...
Maintenan, si la candidature de Eshaelle vous a touché ou que vous vous êtes senti concerné plus que d'habitude par celle-ci, rien ne vous empeche de la rencontrer IG et de l'aider a prendre les qq lvls qui lui manque pour entrer chez nous...
C'est ça l'esprit de groupe que j'attend de vous, et pas celle du francais de base qui va discuter les decisions quand elles ne lui plaisent pas, agir au lieu de réagir.
Je ne vise personne, je parle pour tout le monde car c'est un probleme qui peut se poser avec n'importe lequel d'entre nous, c'est l'occasion de mettre une lumiere dessus c'est tout.
Donc les choses ne sont pas allées dans la direction souhaité avec Eshaelle, c'est bien dommage, maintenan si tu préfère voir ailleur je comprendrai.
L'homme en rut, c'est vrai que c'est pas le genre d'expression qui passe à la rigolade à tous les coups quand on connait pas encore bien les gens.
Je pense que les hommes qui jouent ici sont bien conscient que RFO c'est pas Meetic.com, et qu'on est là dans un esprit ludique plus que relationel Very Happy
Bref sur ce, on remet les compteurs à zéro, si vous avez maintenan quelque chose à dire de surcroit, vous etes les bienveues ou si vous pensez que tout est dit c'est bien dommage de partir la dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://espritsdecora.forumgaming.fr
Le_Spectre
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

bon c'est vrai que l'expression du mec en rute j'ai pas trouver ca pas super surtout d'entrée de jeu avec des gens qu'a priori on connais pas c'est moyen mais bon faut regarder le message dans son intégralité aussi et moi m'as pas sembler que c'etait dit sur un ton agressif donc je l'ai pris a la rigolade,puisque au fond le mec completement obseder c'est surtout un cliché comme celui des blondes completement idiotes ou des belges débiles (bisous affectifs a nos amis belges et blondes aux passage qui s'en prenent plein la tete les pauvre ^^)
et pis domy loin de moi l'idée de te forcer a te justifier ou meme de changer ta decision je donnais juste mon avis c'est tout maintenant vous savez ce que j'en pense point ca me suffit....
sinon pour questions ou autre perso jsuis open j'ai jamais envoyer chier un noob qui me posait des questions sur tel ou tel monstre ou demander de l'aide alors que je les connaissais meme pas donc je vais pas commencer maintenant peu importe que en face ce soit un mec,une fille,un vieux,un jeune,etc.....
donc si il t'en prends l'envie n'hesite pas je mords pas (pas tout de suite en tout cas ^^)
et pis sinon partez po au quart de tour comme ca quoi...
allez on se fait des bisous et on oublie tout ca au pays des bisounours Rolling Eyes
(les bisounours ?? je continue comme ca bientot ce sera teletubbies ! ma santé mentale empire décidement ^^)
P.S:dsl pour le post de 3 km de long mais quand je m'y mets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Faison la paix en regardant tous une tite video toute mignone https://www.dailymotion.com/related/5320624/video/x3f99n_gali-lalligator-13-eme-rue_music
je travail dur pour avoir le lvl requis je suis lvl 10 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Traxxx
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 45

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

d apres ce que j ai pus comprendre du system d xp de RFO il est preferable de tuer les montres des Quest que l ont te donne a chaque niveau, car il donne un bonus d xp non negligeable et les armes / armurs dont tu peut avoir besoin (les set complet en Intensse)en 1 semaine je suis monter au lvl 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seïlian
Noob expert
Noob expert
Seïlian


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Eshaelle a écrit:
Faison la paix en regardant tous une tite video toute mignone https://www.dailymotion.com/related/5320624/video/x3f99n_gali-lalligator-13-eme-rue_music
je travail dur pour avoir le lvl requis je suis lvl 10 maintenant

PTDRRRRRRRRRRR

Muahahha xd

Bon, je met toujours mon +1 Le "ça sent les hommes en rutes", faut le prendre avec humour aussi ^^ (heureusement que vous êtes pas dans ma guilde sur wow oula : O)

Et cette vidéo xd J'en ai encore mal au ventre ^^ Je dirais meme +2 si il le faut :p

S'il vous plait gentils compagnons officiers, si vous l'aimez pas...Guildez là pour une faveur venant de moi, juste une simple demande *-*

Et puis bon, c'est pas parce que c'est une fille que faut la guilder mais elle a un sens de l'humour glauk, aime les animes/japons (comme jlai redis), ça m'étonnerait pas un soupçons de gothique la dedans aussi (mais ce n'est qu'un avis xd) donc bon...

C'est pas meugnon ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Pit Boss
Pit Boss



Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

excelente la vidéo ^^
c'est quand qu'ils la font cette série ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:08

je sais pas mais je trouve cela beaucoup plus éducatif que les téléteubies en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

Kikoo tout le monde, Embarassed

Houla que de parlotte pour une candidature je croyais qu'il y avait un lvl 20 mini pour rentree dans la guild? Evil or Very Mad

De plus je done raison a Domy. cheers

Mais quand sa chaude Domy verrouille l'entree comme cela plus de soucis et prends toi même la décision d'intégrer ou pas le ou la candidate. scratch lol!

Shilena hunter lvl 35
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

Coucou tout le monde sa fais longtemps javais perso mon login et mon mot de pass sous rf online je m'y suis remise hier et je suis level 23 je continue d'avancé vers le 30 pour pouvoir postulé a nouveau ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:02

19h01 lvl 27 j'arrette la pour ce soir Smile je conitnue demain Smile bonne soirée bon reveillon et joyeuse fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle
Noob Ace
Noob Ace



Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Lvl 30 depuis hier matin et zero réponse de votre part la guilde est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eshaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eshaelle   Candidature Eshaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eshaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits.de.Cora :: L'antichambre :: Bureau-
Sauter vers: